Mitel Next Munich 2018 - L'avenir de la collaboration

Munich Allemagne

 


L'expérience client est en pleine révolution. À mesure que le cloud devient plus facilement accessible à tous les utilisateurs, les consommateurs attendent et exigent de plus en plus une expérience moderne orientée vers le mobile. La technologie cloud permet aux entreprises d'être plus déterminées et flexibles dans la façon dont elles répondent aux besoins de leurs clients. Au final, cela leur permet d'interagir avec les clients de la manière qui leur est la plus naturelle.

Les solutions de pointe de Mitel offrent aux entreprises la possibilité de proposer une expérience client nouvelle génération à partir de n'importe quelle plateforme : sur site, cloud ou hybride. Lors du Mitel Next Munich 2018, les participants apprendront comment offrir une expérience client omnicanale qui aidera les entreprises à gagner des clients, à les garder et à entretenir cette relation du début à la fin. Vous découvrirez ci-dessous les principaux sujets présentés lors de cet événement exclusif Mitel et vous trouverez l'inspiration pour révolutionner votre propre expérience client.

Développez une expérience client nouvelle génération
Il y a dix ans, lorsque vous aviez besoin d'aide, vous décrochiez le téléphone et appeliez une entreprise. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, lorsque vos clients vous contactent par téléphone, ils ont probablement déjà essayé trois autres canaux pour trouver la réponse qu'ils cherchent. L'acheminement des demandes du client jusqu'à votre entreprise a changé. C'est aussi le cas pour ses attentes.
Immersion totale dans le portefeuille cloud de Mitel
Mitel dispose d'une solution cloud qui peut répondre à vos besoins actuels tout en évoluant avec vous, que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise. MiCloud Connect, MiCloud Flex et MiCloud Contact Center proposent des services vocaux hébergés et une solution de communications unifiées et de collaboration pour vous aider dans votre réussite.
Nouveautés du portefeuille Mitel On Sites 
Toutes les solutions voix Mitel peuvent être étendues en des solutions UCC complètes et riches en fonctionnalités. Tout dépend de vous. Choisissez vos options et vos fonctionnalités. La flexibilité de Mitel vous permet de déployer nos solutions sur notre matériel ou sur vos serveurs. Avec nos solutions voix et nos solutions de communications unifiées en mode service (UCaaS) , vous pouvez vous passer du matériel et des serveurs et vous abonner à un système UC via nos data centers. Pas d'engagement à long terme ou de dépense d'investissement.
Comment Mitel donne-t-il une voix aux machines ?
En cherchant à offrir une expérience client plus personnalisée, les entreprises ont trouvé avec les machines (IoT) un allié insoupçonné. Des plus petits capteurs aux centres de contact utilisant l'intelligence artificielle, les technologies basées sur l’IoT peuvent aider les entreprises à mieux comprendre, servir et contacter leurs clients.
Bâtir le meilleur chemin vers le Cloud
Votre entreprise dispose de plusieurs options : public, privé ou cloud hybride. Ces solutions peuvent vous aider à évoluer en fonction de la situation de votre entreprise, tout en permettant à vos employés de travailler dans le cloud et en fournissant des outils d'expérience client nouvelle génération.