Tottenham Hotspur choisit les communications unifiées de Mitel pour offrir une expérience sans précédent à ses fans dans son nouveau stade

Paris, 7 mars 2018
  • Le club de football de Premier League anglais opte pour les solutions de communications et de collaboration de Mitel, pour l’aider à créer le stade le plus technologiquement avancé au monde.
  • La solution de centre de contact de Mitel assurera les fonctions critiques du service client pour les fans.
  • Les solutions Mitel ont été sélectionnées pour améliorer les capacités du service client de Tottenham Hotspur, contribuant ainsi à créer une expérience unique et inoubliable, comprenant également l'hôtellerie haut de gamme et les commerces.

Mitel® (Nasdaq: MITL) (TSX: MNW), l’un des leaders mondiaux sur le marché des communications d'entreprise, annonce avoir conclu un contrat avec Tottenham Hotspur, le Club de football anglais de Premier League, pour contribuer à améliorer l’expérience de communication pour le personnel et les fans du Club, dans le stade ultramoderne qui sera prochainement achevé.

Grâce aux capacités avancées des solutions de collaboration et de communication de Mitel, Tottenham Hotspur offrira ainsi une expérience de communication unifiée et cohérente sur un large éventail de canaux, dans le stade et pour les commerces environnantes.

Outre la création d’une expérience exceptionnelle pour les invités, les solutions de communications unifiées de Mitel permettront aux employés, via leur équipement mobile, de se connecter, de collaborer et d’interagir où qu’ils se trouvent et de manière totalement fluide.

Citations

« Nous sommes heureux d'accueillir Mitel en tant que fournisseur officiel de communications unifiées », a déclaré Matthew Collecott, Directeur Financier et des Opérations, Tottenham Hotspur.

« Mitel rend possibles plus de deux milliards de connexions par jour et nous sommes confiants dans leur capacité à fournir des solutions de communication pour répondre aux exigences de notre nouveau stade emblématique et de l'ensemble de nos activités. »

« Les stades de la Premier League sont aujourd’hui plus que de simples lieux sportifs, et la technologie mise en place doit assurer des communications en temps réel entre le personnel et les invités », a souligné Jeremy Butt, Senior Vice-Président International de Mitel. « Nous sommes ravis de travailler avec les collaborateurs deTottenham Hotspur, pour les aider à communiquer aussi rapidement qu’efficacement avec leurs collègues et les fans. »

Faits marquants

• Mitel est le fournisseur officiel de solutions de communications unifiées du club de Football de Tottenham Hotspur. Mitel permet d’améliorer la collaboration, le service client ainsi que les applications et services pour les collaborateurs travaillant à distance.
  •  Mitel est le partenaire technologique officiel assurant les communications de la Major League de Baseball, et travaille actuellement avec plus de 30 grandes franchises sportives, clubs, ligues et stades à travers le monde.

Documents associés

A propos de Tottenham Hostpur

Fondé en 1882, le club de football Tottenham Hotspur a pour tradition de jouer un style de football offensif et divertissant. L'équipe possède une équipe multinationale de joueurs. Tottenham Hotspur jouit également :

• D’une communauté mondiale de plus de 400 millions de personnes, avec de solides bases de supporters au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine, en Asie et en Afrique du Sud, avec près de 200 clubs de supporters officiels dans le monde.
  • De partenariats commerciaux avec des marques mondialement reconnues, notamment AIA Group Limited (AIA) - l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services d'assurance
  • D’un centre d'entraînement ultramoderne et prochainement d’un nouveau stade international, au cœur d'une réhabilitation majeure pour le nord de Londres.
  • D’une Fondation primée qui a créé près de 3 millions d'opportunités pour améliorer la vie des habitants de sa communauté locale à travers des programmes d'éducation, d'emploi, de santé et d'inclusion sociale.

About Mitel

Mitel fait partie des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel (NASDAQ : MITL ; TSX : MNW). Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et, aux opérateurs, de proposer des services innovants à leurs clients. Nos innovations et nos experts sont au service de plus de 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus d’une centaine de pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mitel.fr ou suivez @Mitel sur Twitter.

Mitel est une marque déposée de Mitel Networks Corporation.

Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

MITL-C

Contact Information