MiVoice 5624 Wireless Phone - EMEA Only

Ce combiné sans fil est conçu pour être utilisé dans un environnement de bureau

Il convient aux utilisateurs qui doivent rester joignables et / ou qui ont besoin de téléphonie vocale mobile et de fonctionnalités de messagerie, et s'avère donc idéal pour les applications où l'utilisateur nécessite soit une messagerie unidirectionnelle, soit une interaction avec d'autres utilisateurs.

Le MiVoice 5624 Wireless Phone associe en douceur les besoins de sans fil de l'utilisateur avec une gamme d'applications essentielles telles que la messagerie vocale et s'intègre à des applications fixes déjà existantes dans l'entreprise.

Le MiVoice 5624 Wireless Phone est le premier combiné vocal sur WIFI qui fonctionne sur le réseau 802.11n. Il prend en charge le déploiement du système vocal sur le réseau, sans amoindrir une capacité réseau existante de 11n. Une solution basée sur le MiVoice 5624 Wireless Phone garantit une interopérabilité et une évolutivité totales avec les vendeurs WLAN, ainsi qu'une capacité à s'intégrer et à communiquer avec une variété complète de sources extérieures.

Le MiVoice 5624 Wireless Phone peut être géré et configuré avec le serveur WSM. En outre, les téléphones sans fil MiVoice 5624 et MiVoice 5603 and 5604 Wireless Phone peuvent être utilisés avec le même serveur WSM. Cette souplesse permet de gérer et de configurer une large gamme de dispositifs dans un environnement mixte IP-DECT et wifi.