MiVoice 5380 Operator

MiVoice 5380 Operator est le poste opérateur pour des petites et moyennes entreprises.

Pouvoir superviser et transférer les appels entrants dans les meilleurs délais : ce qui est le quotidien des centres de contacts est souvent réalisé, dans les petites entreprises, par une personne dont ce n’est pas l’unique activité. Il est donc d’autant plus important que les fonctions du poste opérateur soient conçues pour être simples, ergonomiques et efficaces. La solution MiVoice 5380 Operator offre toutes les fonctionnalités requises pour une gestion professionnelle des communications dans les petites et moyennes entreprises. Grâce au grand écran du module d'extension, toutes les informations sont disponibles d'un seul coup d'oeil. Il permet une gestion professionnele des communications.

Un terminal transformé en poste opérateur

Tous les terminaux MiVoice 5380 contiennent déjà un 5380 Operator. Il suffit en effet de lui adjoindre un module d’extension avec écran puis d’introduire les configurations requises dans le système de communication Mitel. Le nouveau poste opérateur est alors prêt à fonctionner. Il va de soi que toutes les fonctions pratiques des terminaux 5380 sont disponibles via le menu habituel.

Toutes les informations disponibles d’un seul coup d’œil

Les détails des appels entrants s’affichent de façon claire sur l’écran du module d’extension. Dès que l’appel est pris, tous les détails de l’appelant sont disponibles sur l’écran du téléphone. Les principales fonctions peuvent alors être directement activées grâce à la Fox key.

Superviser

Lorsque des touches sont programmées sur le module d’extension pour superviser des équipes, les leds indiquent si le collaborateur concerné est occupé, libre ou s’il reçoit un appel. Les appels externes sont signalés par une led rouge et les appels internes par une led verte, ce qui permet d’avoir une visibilité claire.

Une aide précieuse pour de grands effets

Le MiVoice 5380 Digital Operator est spécialement adapté pour répondre aux exigences des postes opérateurs dans les petites et moyennes entreprises. Il a été conçu pour permettre une gestion des appels aussi personnalisée que possible.

Si nécessaire, par exemple lorsque le volume des communications est tel que deux personnes ou plus doivent s'en charger, la gestion de l’accueil téléphonique peut être répartie sur plusieurs collaborateurs. Tous les opérateurs peuvent accéder simultanément aux appels, les prendre et les transférer.

Quant aux configurations multi-société, il est possible de disposer d’un poste opérateur commun. Les appels entrants s’affichent alors de manière différenciée pour permettre un accueil personnalisé en fonction de la société.