Insights: Résultats

Voir 1-10 résultats sur un total de 87
Cas client Cas client

Institut Don Bosco

Pour un organisme comme l’Institut Don Bosco, impliqué dans le domaine social et médico-social, la qualité de l’accueil téléphonique est essentielle et le système de communication se doit d’être sans faille. Pour moderniser son système et proposer un accueil centralisé, l’Institut Don Bosco a choisi la solution de communication unifiée MiVoice Office 400 de Mitel.

Cas client Cas client

CHU Rouen

Pour moderniser son système de communication, le CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Rouen a fait le choix de la solution de communication de Mitel

Infographie Infographie

Mobilité au travail : une réalité déjà bien ancrée ?

L’espace de travail tel que nous le connaissions est révolu. Enrichi par la transformation digitale et les technologies toujours plus élaborées qui en résultent, le travail revêt aujourd’hui des formes, des organisations et des configurations très diverses. Influencés par l’usage accru de leurs équipements mobiles dans la sphère privée, les salariés placent la mobilité au cœur de leurs exigences dans le cadre professionnel.

Pages