Centre d'appels entrants

MiContact Center aide les entreprises de toute taille à servir leurs clients tout en stimulant la productivité des employés et la maîtrise des coûts opérationnels.

Les solutions pour centre d’appels de Mitel aident les entreprises à répondre aux besoins voire à dépasser les attentes de leurs clients en matière de niveau de service, tout en stimulant la productivité des employés et en contrôlant les coûts d’exploitation. Que vous ayez un grand centre d’appels virtuel composé de plusieurs sites, ou que vous recherchiez simplement une manière plus efficace de partager les appels au sein d’une équipe, Mitel a les solutions dont vous avez besoin pour gérer et développer votre activité.

 

Inbound Contact Center Solutions

Les solutions pour centre d’appels de Mitel® aident les entreprises à répondre aux besoins voire à dépasser les attentes de leurs clients en matière de niveau de service, tout en stimulant la productivité des employés et en contrôlant les coûts d’exploitation. Que vous ayez un grand centre d’appels virtuel composé de plusieurs sites, ou que vous recherchiez simplement une manière plus efficace de partager les appels au sein d’une équipe, Mitel a les solutions dont vous avez besoin pour gérer et développer votre activité.

MiContact Center Business

Les solutions MiContact Center Enterprise de Mitel constituent une offre complète et complexe destinée aux centres d’appels. Extensible, fiable et virtuelle, c’est la solution pour des centres d’appels performants de toutes tailles, sur un ou plusieurs sites. Routage de type ACD flexible et complexe tel que routage par compétence, débordement, débordement externe, et accès externe à la file d’attente, applications avancées telles que Mitel Workforce Scheduling, Flexible Reporting, et support pour le routage et les statistiques sur plusieurs types de média (voix, e-mail et même réseaux sociaux).

MiContact Center Enterprise

Les solutions MiContact Center Enterprise de Mitel constituent une offre complète et complexe destinée aux centres d’appels. Extensible, fiable et virtuelle, c’est la solution pour des centres d’appels performants de toutes tailles, sur un ou plusieurs sites. Routage de type ACD flexible et complexe tel que routage par compétence, débordement, débordement externe, et accès externe à la file d’attente, applications avancées telles que Mitel Workforce Scheduling, Flexible Reporting, et support pour le routage et les rapports sur plusieurs types de média (voix, e-mail et même réseaux sociaux). MiContact Center Enterprise répond aux besoins des centres d’appels de toutes tailles.