Mitel Consultant Liaison Program (CLP)

Des outils et une structure à disposition des consultants

À la pointe des télécommunications mondiales depuis plus de trois décennies, Mitel continue d'apporter des solutions innovantes et rentables qui délivrent une valeur ajoutée aux consultants et à leurs clients dans des domaines tels que la virtualisation, la mobilité, les communications unifiées et la collaboration.

CLP est un programme dédié à l’accompagnement et à la gestion des relations avec les consultants IT, télécoms et nouvelles technologies, désireux de se tenir à la pointe de l’innovation. Son objectif  est de leur fournir l’information, le support, les outils et l’accompagnement dont ils peuvent avoir besoin autour des solutions de communications d’entreprises Mitel.

Depuis de nombreuses années, nous sommes engagés à bâtir et à maintenir des relations de long terme mutuellement bénéfiques avec les consultants en télécommunications, convergence IT et nouvelles technologies. Au-delà de l’information la plus récente et la plus détaillée qu’il propose, CPL c’est également un accès privilégié au Showroom Mitel, des opportunités d’intervenir à différents événements Grands Comptes, Forum Utilisateurs, ou encore Ateliers techniques régulièrement organisés par Mitel.

Le programme CLP comprend plusieurs services :

  • Un Extranet Consultants, donnant un accès facilité à toutes les informations relatives à Mitel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Un point de contact dédié aux consultants, et l’accès privilégié aux différentes équipes et compétences Mitel, qu’il s’agisse de  responsables de comptes-clients,  du support technique avant-vente, ou encore de la planification à long terme.
  • Un accès au réseau des partenaires Mitel. Le réseau de partenaires agréés et certifiés Mitel est prêt à vous aider à configurer, déployer et optimiser les infrastructures technologiques de vos clients.
  • L'université Mitel. Un centre de formation commerciale et technique pour les produits Mitel et les technologies associées à la technologie VoIP.

Les ressources disponibles pour les consultants couvrent  un large éventail d'informations téléchargeables pour aider à comprendre et à expliquer la technologie, la stratégie et l’organisation Mitel.

  • Supports marketing : nous mettons constamment à jour nos livres blancs, nos cas client, nos exemples de RFP et nos programmes d'auto-formation sur les solutions basés sur le Web.
  • Documentation technique : la totalité de notre documentation technique est téléchargeable.
  • Bulletin d'information de Mitel.  Un emailing d'information périodique avec des mises à jour sur l'activité user group, des conseils techniques, des actualités sur les événements à venir, des présentations de produits et bien davantage encore.
  • Webinaires, séminaires et Mitel TV. Une large sélection de présentations audiovisuelles produites par des experts, et visant à offrir des informations et des explications techniques.

Mitel Business Partner Conference

Chaque année, nous présentons les développements de Mitel les plus récents et les plus intéressants à l'occasion du Mitel Business Partner Conference.

Inscrivez-vous au Consultant Liaison Program (EMEA/AP)