MiCloud Contact Center

La plupart des entreprises cherchent avant tout à proposer une expérience client exceptionnelle. MiCloud Contact Center vous permet de gérer plus efficacement vos interactions avec les clients en évitant la complexité d'un centre de contact traditionnel. Nous réduisons la complexité et les coûts au minimum grâce à une technologie cloud de pointe pour vous permettre de vous concentrer sur l'optimisation des ventes et de la satisfaction des clients.

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

Certes, MiCloud est un système téléphonique d'entreprise performant. Mais comment fonctionne-t-il, exactement ? Le centre névralgique de notre système se situe dans nos data centers géo-redondants et fournit nos services de façon constante, même dans l'éventualité peu probable d'une panne. Les données et les appels vocaux traversent l'Internet public en toute sécurité pour atteindre leur destination finale via les protocoles VoIP. Les employés bénéficient des mêmes fonctionnalités de communication, qu'ils se trouvent au bureau, en déplacement ou à domicile.

D'ici 2020, les clients gèreront 85 % de leurs relations avec une entreprise sans interaction humaine.

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