Experts des communications d'entreprise, nous rendons possibles 2 milliards d'appels, de chats et d'interactions sur les médias sociaux chaque jour. Nous sommes l'éditeur le plus performant grâce à notre savoir-faire et à la flexibilité de nos solutions.

 

A lire sur notre blog

Stratégie d'engagement client pour transformer complètement votre entreprise
  • Cas clients
  • Produits

Le terme « centre de contact » évoque souvent l'image d'un grand nombre d'agents traitant toute la journée, jour après jour, des appels entrants et sortants. Dans certains cas, l'image est proche de la réalité.

Que sont les UCC et en quoi peuvent-elles m'aider ?
  • Actualités & Tendances
  • Trucs & Astuces
Que signifie le terme « communications et collaboration unifiées » (UCC) ?
Les entreprises poussent leurs fournisseurs à intégrer la collab. en temps réel
  • Actualités & Tendances

Le paysage des communications s'est considérablement transformé au cours des 25 dernières années. Imaginez devoir transporter un appareil distinct pour chaque fonction remplie par votre smartphone. Vous devriez avoir au minimum :

Comprendre l'impact de l'Internet des Objets sur l'expérience client
  • Actualités & Tendances

L'Internet des Objets (IdO) peut améliorer votre expérience client dès aujourd'hui tout en favorisant sensiblement son optimisation future.