Experts des communications d'entreprise, nous rendons possibles 2 milliards d'appels, de chats et d'interactions sur les médias sociaux chaque jour. Nous sommes l'éditeur le plus performant grâce à notre savoir-faire et à la flexibilité de nos solutions.

 

Case Study: Louvre - Lens

Le musée du Louvre Lens c’est un autre Louvre résolument tourné vers l’avenir, intégré dans un bâtiment à l’architecture volontairement contemporaine et devant répondre aux usages des technologies d’aujourd’hui et de demain.

Featured Blogs

Êtes-vous un collaborateur acteur de la transformation numérique ?
  • Around the Office
  • News & Trends

Entreprise 2.0, Entreprise Collaborative, ou Entreprise Communicante ...
Comment utilisateurs et décideurs se situent dans ces nouveaux paradigmes ?

Pourquoi votre entreprise ne peut survivre avec des outils en version d'essai
  • Tips & Advice
L'utilisation de versions gratuites et limitées d'outils de collaboration peut sembler une bonne solution pour économiser de l'argent, mais découvrez pourquoi cette approche n'est pas viable sur le long terme.
Comment vous faites fuir vos clients vers la concurrence
  • Tips & Advice
Le fidèle ambassadeur d'une marque. Un client qui rompt un contrat avec un fournisseur. La différence entre les deux ? Une stratégie claire en matière d'expérience client.
How I Chose My Dentist (The Importance of Customer Experience)
  • Tips & Advice
Lorsqu’un patient se plaint de douleurs dentaires (ou de manière plus générale, qu’un consommateur fait part d’un besoin), on se rend compte très vite combien la rapidité, la facilité et la réactivité sont essentielles pour une expérience client optimale, la conversion et la fidélisation.